Open bag0 Open menu Search

Histoire de style

Samantha Cutler

Zoom sur la fondatrice du blogue The Fit Fatale, gourou de l'entraînement et du bien-être qui va vous faire aimer leggings, squats et jus santé.

DÉCRIS TON LOOK EN TROIS MOTS.

Naturel, sportif, glamour.

Quel est ton look fétiche?

Je passe 80 % de mon temps en vêtements de sport. J’ai une armoire remplie de soutiens-gorge de sport et de leggings assortis. J’en suis accro! C’est ce que je porte la semaine pour l’entraînement et l’enseignement. Pour être à l’aise toute la journée, il est possible d’allier style et confort, pas besoin de sacrifier l’un au profit de l’autre. En vieillissant, je comprends qu’en matière de mode, simplicité rime avec beauté.

Quelles sont tes résolutions pour 2018?

Lorsqu’on se fixe des objectifs ou que l’on prend des résolutions, je crois qu’il faut bâtir sur le succès des années précédentes tout en apprenant de nos erreurs. La plupart des gens ont de la difficulté à être réalistes. Pour 2018, j’ai pris entre autres la résolution de me faire des listes de tâches réalistes chaque jour, de mettre en place une structure quotidienne qui fonctionne pour moi et d’implanter plus de bonnes habitudes entrepreneuriales qui permettront à mon entreprise de passer à la vitesse supérieure.

Quelles sont tes meilleures habitudes saines?

Question difficile. J’en ai beaucoup, évidemment! Mon conseil numéro un à quelqu’un qui essaie de se remettre en forme, c’est de faire de soi-même sa priorité. Le principe est simple : être conscient de ses choix et dire non aux choses qu’on ne veut pas faire et qui nous stressent.

Une autre bonne habitude est d’écrire ses objectifs. Si on n’a pas d’objectif concret, impossible de l’atteindre. Lorsqu’on a un objectif défini, on sait vers quoi on travaille chaque jour, ce qui a pour effet d’alléger la pression.

Et enfin, il faut bouger! Je dis ça à toutes les filles du TFF challenge. Même si ce n’est que de faire des « jumping jacks » en pyjama une fois par jour, il faut faire montrer le rythme cardiaque et constater la sensation que procurent les endorphines et l’énergie positive qui coule dans tout le corps.

Quelles sont les tendances en matière d’activités physiques auxquelles tu es accro en ce moment?

Est-ce que je peux dire Bodylicious? Je donne un cours qui incorpore des mouvements de danse à une structure « bootcamp » à intensité élevée. Les participants ne savent plus s’ils sont dans un circuit ou dans un « flash mob », mais c’est tellement plaisant! Les gens me disent tout le temps que j’ai un grand sourire aux lèvres quand j’enseigne! En ce qui concerne l’activité physique, le proverbe « sans douleur il n’y a pas d’honneur » ne s’applique plus. On peut avoir du plaisir tout en tissant des liens.

      • Nouveau

        Imagine - Grey Metal

        145.00$
      • Poppy - Provence

        145.00$
      • Romy - Aurore

        145.00$
      • Area - Pink Tortoise

        145.00$
loading