close

$20 de rabais

|

Open bag0 Open menu Search

Le concours « SEMAINE D’ACCUEIL UNIVERSITAIRE »
RÈGLEMENTS DU CONCOURS

Le concours « SEMAINE D’ACCUEIL UNIVERSITAIRE » (le «concours») est organisé par BonLook (le « promoteur »). Le concours est en vigueur du 27 août 2018 8h00 (HE) au 27 septembre 2018 à 8h00 (HE).

LA PARTICIPATION À CE CONCOURS EST GRATUITE ET SANS OBLIGATION D’ACHAT.

ADMISSIBILITÉ : Pour être admissible au concours, il faut : (i) être citoyen ou résident permanent au Canada ou aux États-Unis et (ii) âgé de dix-huit ans et plus à la date d’entrée en vigueur du concours. Le concours est nul, à Porto Rico, dans les dépendances et territoires des É.-U., à l’extérieur des États-Unis et là où la loi l'interdit. Sont exclus du concours les employés de BonLook ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait, les personnes à leur charge et toutes les personnes avec lesquelles ces employés sont domiciliés, même s’ils ne font pas partie de la même famille.

COMMENT PARTICIPER : Vous devez vous inscrire à l’infolettre BonLook au bonlook.com/university-contest. Limite d’une participation par adresse courriel.

Une participation par personne seulement. Un achat n'est pas requis. Pour remporter l'une des 3 lunettes de prescription simple vision d’une valeur de 145$ CAD chacune, un tirage au sort sera fait à la fin du concours. Les chances de gagner dépendent du nombre de participants. Non échangeable contre de l'argent comptant ou tout équivalent en espèces. BonLook se réserve le droit de modifier ou de mettre fin au concours à tout moment et sans préavis.

PRIX : Il y aura 3 lunettes de prescription à simple vision (pas de verres progressifs, pas de verres amincis, ni options additionnelles) d’une valeur de $99 US (ou $145 CA) chacune à gagner. Les 3 gagnants seront tirés au sort à la fin du concours.

TIRAGE ET NOTIFICATION : Les 3 gagnants du concours («gagnant») seront déterminés par tirage au sort parmi tous les participants admissibles reçus pendant la durée du concours dans les 28 jours qui suivront la date de fin du concours. Les chances de gagner le grand prix dépendent du nombre de bulletins de participation admissibles reçus. Le gagnant sera avisé par courriel dans les 28 jours qui suivront la date de fin du concours. Un gagnant potentiel ne pouvant être joint dans les sept (7) jours suivant le premier avis sera disqualifié et il y aura tirage au sort d’un autre gagnant.

CHANCES DE GAGNER : Les chances de gagner dépendent du nombre total de clients admissibles avant la date de fermeture du concours.

ACCEPTATION ET SUBSTITUTION DU PRIX : Le prix doit être accepté tel que décrit aux présents règlements, il ne peut être remplacé par aucun autre, échangé en tout ou en partie ni monnayable. Malgré ce qui précède et dans les cas où, pour des raisons impératives indépendantes de leur volonté et non reliées au gagnant, les organisateurs du concours ne peuvent remettre le prix (ou une partie du prix) tel que décrit dans les présents règlements, ils se réservent le droit d’attribuer, à leur discrétion, un prix (ou une partie de prix) de même nature et de valeur équivalente ou encore la valeur indiquée du prix en argent.

PUBLICITÉ : En participant à ce concours, le gagnant consent à l’utilisation par le promoteur et ses agents autorisés de ses noms, voix, photos ou autres représentations pour faire l’annonce du gagnant du concours à l’aide de tout média ou format sans aucune rémunération.

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ : Le gagnant accepte le grand prix tel qu’attribué et tiendra indemne le promoteur et ses sociétés affiliées ainsi que ses agences promotionnelles et de publicité de toute responsabilité de quelque nature que ce soit en rapport avec l’utilisation du prix. Le gagnant signe la déclaration incluse dans la décharge de responsabilité.

FORCE MAJEURE : Aucune des parties aux présentes n’est réputée avoir manqué à ses obligations si le manquement aux obligations prévues par les présentes est causé par une catastrophe naturelle (incendie, inondation, séisme, tempête, ouragan, ou tout autre catastrophe naturelle), une guerre, une invasion, un acte d’ennemi étranger, des hostilités (avec ou sans déclaration de guerre), une guerre civile, une émeute, une insurrection, une usurpation ou confiscation du pouvoir par les forces militaires, un acte terroriste, une nationalisation, une sanction gouvernementale, un embargo, un conflit de travail, une grève, une interruption ou panne d’électricité ou du service téléphonique. COMMUNICATION AVEC LES PARTICIPANTS : Aucune communication ou correspondance n‘est échangée avec les participants dans le cadre du présent concours, à l’exception du gagnant.

SUSPENSION OU INTERRUPTION DU CONCOURS : Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, de modifier, d’annuler, de mettre fin ou de suspendre le présent concours en totalité ou en partie pour des raisons indépendantes de leur volonté ou advenant un virus informatique pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité ou le déroulement normal du concours.

TECHNOLOGIE : Les organisateurs du concours ne sont pas responsables des difficultés informatiques empêchant l’inscription au concours d’un participant ou des dommages causés au système informatique d’un participant lors du téléchargement de pages Internet aux fins d’inscription.

CONDITIONS DU CONCOURS : Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales. Les participants et leurs entités de participation acceptent de se conformer aux règlements officiels du concours et aux décisions du promoteur et renoncent à tout droit de dénoncer une ambiguïté du concours et de ses règlements officiels. Les entités du concours n’assument aucune responsabilité pour la perte, le retard, l’erreur d’acheminement, l’illisibilité des bulletins de participation ou s’ils sont incomplets en raison de défectuosités ou de pannes du système, de mauvaise transmission ou autres défauts de télécommunication, non reçus en raison de matériel ou logiciel défectueux, de perte ou d’indisponibilité de connexion au réseau, de transmission informatique ou téléphonique ratée, incomplète ou tronquée, d’erreurs typographiques, de système défectueux, de mauvaise transmission, de défectuosités techniques ou autres. Le promoteur se réserve le droit d’interdire à une personne de participer au concours ou de remporter le prix s’il juge que celle-ci tente de nuire au déroulement légitime du concours en trichant ou en piratant ou par d’autres ruses ou pratiques déloyales (incluant l’usage de programmes de saisie rapide automatique) ou en ennuyant ou harcelant d'autres participants, le promoteur ou les entités du concours. Le promoteur se réserve le droit d’annuler, de modifier, de mettre fin ou de suspendre le concours et de déterminer le gagnant au hasard parmi les inscriptions reçues à la date de l’annulation ou de la suspension si le concours ne peut se dérouler comme prévu y compris, mais sans s’y limiter, en raison d’infection par un virus informatique, d’un bogue, d’un trafiquage, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une défaillance technique ou de toute autre cause indépendante de la volonté du promoteur et qui pourrait nuire à l’administration, la sécurité, l’impartialité, l’intégrité ou au bon déroulement du présent concours. ATTENTION : TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT D'ENDOMMAGER SCIEMMENT TOUT SITE WEB OU D'ENTRAVER LE DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION AU CODE CRIMINEL ET AU CODE CIVIL ET DANS UN TEL CAS, LE PROMOTEUR SE RÉSERVE LE DROIT D’OBTENIR DES DÉDOMMAGEMENTS (INCLUANT LES HONORAIRES D’AVOCAT) ET DES RECOURS DANS LA PLEINE MESURE PERMISE PAR LA LOI, Y COMPRIS LA POURSUITE CRIMINELLE.

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ : En s’inscrivant au concours, les participants et le gagnant acceptent de se conformer aux règlements officiels; ils acceptent également de dégager de toute responsabilité, décharger et tenir indemnes et à couvert les entités du concours et les membres de leur direction respective, dirigeants, employés, représentants et agents de et à l’encontre de toutes réclamations du gagnant, des participants ou de tierces parties en raison ou découlant du déroulement du concours ou de tout autre, dommage réclamation et responsabilité pour cause de blessures, dommages ou pertes corporels (incluant la mort) ou matériels, en totalité ou en partie, directement ou indirectement, causés par l’acceptation, la possession, le mauvais usage ou l’usage du prix ou par la participation au concours ou à des activités afférentes.

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS SUR LE GAGNANT OU DE RÈGLEMENTS OFFICIELS : Pour obtenir des renseignements sur le gagnant ou un exemplaire supplémentaire des règlements officiels du concours, faire parvenir une enveloppe-retour format commercial (no 10) affranchie avant le 31 octobre 2018 : Concours SEMAINE D’ACCUEIL UNIVERSITAIRE - 4020 Rue Saint-Ambroise #499, Montréal, QC H4C 2C7 Préciser « Règlements » ou « Renseignements sur les gagnants ».

PLAINTES : Tout différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement à des fins de médiation seulement

loading