Histoire de style
Chloe Wilde
Découvrez Chloe Wilde, animatrice de television et fondatrice de Healthy is Hot.
Décris ton look en trois mots.
Confortable, féminin, avec une touche de grunge.
As-tu une muse mode/style de vie?
Hannah Bronfman est mon inspiration préférée de tous les jours tandis que pour la mode, c’est une combinaison de Kate Moss et d’Alexa Chung.
En matière de style, qu’est-ce qui est le plus important pour toi?
Le plus important pour moi c’est de me sentir à l’aise et confiante, d’être prête à relever tous les défis que me réserve la journée. Aujourd’hui, je peux porter un survêtement en velours avec des chaussures de sport et demain, une veste en léopard avec un pantalon de jogging en cuir et des talons vertigineux. Le style, c’est le prolongement de notre personnalité, autant le montrer au monde entier.
Quels endroits ou quelles choses t'inspirent à Toronto?
La diversité sans fin de la ville est une grande source d’inspiration. Toronto a tout pour charmer, que ce soit les gens, l’art ou la uisine. Lorsque j’ai une journée de congé et rien de planifié (une rareté, mais certainement l’un de mes petits plaisirs coupables), l’une des choses que j’aime le plus faire, c’est d’essayer un nouveau café et d’y observer toute l’action. Mes endroits favoris du moment où je nourris ma dépendance à la caféine sont Boxcar Social, Early Bird et Tokyo Smoke.
Pourquoi est-ce que tu aimes tes lunettes BonLook?
En tant que fière Canadienne, j’aime le fait que ces lunettes abordables et stylées soient d’ici. Encore mieux, chaque paire dégage quelque chose de différent pour montrer dans quelle humeur vous êtes. Envie d’extravagance? Ou plutôt de sobriété? À des prix aussi bas, vous avez l’embarras du choix!
loading